28/08/2008

C'est samedi... c'est Notting Hill

Pour le marché, pour ses friperies...

Pour One of a kind, sur Portobello Road (253 Portobello Road) et son videur qui vous dévisage de haut en bas, avant de décider si oui ou non vous pouvez entrer dans cet antre du vintage aux portants qui dégueulent, c'est que c'est tout petit One of Kind, mais avec une belle optimisation de l'espace, du catalogue Ikea le propriétaire aura retenu qu'il ne fallait pas hésiter à tirer parti de la hauteur d'un mur et du moindre recoin... Donc n'entre pas qui veut, à cette heure-ci, ce jour-là de la semaine, et pendant que le videur à l'entrée renvoit sans ménagement deux touristes trop touriste, tout en me faisant signe d'attendre, j'ai tout le temps de contempler les photos de l'intérieur de la boutique Madonna et le beau black, la môme Moss et le beau black et enfin le beau black qui déboule me reluque de haut en bas : le  speedy ok, so parisian girl, la marinière ok, le pantalon carrotte ok, la grosse ceinture vintage à boucle de cuir : where do you find this, darling... La porte s'ouvre, la vache, j'ai l'impression d'avoir doublé la file d'attente au Studio 54 !

Mais le dieu du Shopping n'était pas avec moi, et après avoir enjambé 3 japonaises, m'être faufilé entre deux anglaises et avoir bousculé un couple d'italien pour accéder à un portant de vestes, je me suis dit qu'il y avait une jolie lumière dehors et que j'avais bien envie d'en profiter pour faire quelques photos en rejoignant Rellik...

052.JPG

087.JPG
089.JPG
067.JPG
093.JPG
060.JPG
051.JPG
076.JPG
071.JPG
086.JPG

Commentaires

Je voudrais y retourner, pour ce mélange de couleur qui représente pour moi l'esprit british que j'aime.

Écrit par : frieda l'écuyère | 28/08/2008

Waw tes photos sont si lumineuses! Elles capturent bien l'esprit "british" - J'adore!!

Écrit par : Sarah-Lou | 28/08/2008

Hello Frieda ! c'est exactement ça pour moi aussi l'esprit british, en fait je crois que je devrais prendre pour habitude de me faire un petit week-end londonien tous les 3 mois, pour faire le plein de couleurs !

Bienvenue Sarah-Lou ! merci pour les photos ça me touche beaucoup...

Écrit par : contessa | 28/08/2008

Hello Frieda ! c'est exactement ça pour moi aussi l'esprit british, en fait je crois que je devrais prendre pour habitude de me faire un petit week-end londonien tous les 3 mois, pour faire le plein de couleurs !

Bienvenue Sarah-Lou ! merci pour les photos ça me touche beaucoup...

Écrit par : contessa | 28/08/2008

Ca a l'air hyper bien! A chaque fois je veux y aller à chaque fois on a plus de sous...Les couleurs les gens..pff j'aodre, et dire que je n'y suis pas allé depuis ma 5ème....o_O

Écrit par : Olivia (à Paris) | 29/08/2008

J'aime beaucoup la 7ème photo avec les personnages en mouvement devant cette façade très colorée. C'est très réussi, bravo.

Écrit par : marina | 29/08/2008

Tes photos sont à croquer !! c'est à Londres ça ? waou !
ET ton blog est super rempli de belles photos et de couleurs je repasserais c'est sure !!!
a très bientot !
Bouchra//Boubouteatime.

Écrit par : boubou | 07/12/2008

Moi ce que j'adore à Londres c'est les cabines téléphoniques rouges de Superman^^

Écrit par : enaco | 28/05/2010

Écrire un commentaire